lundi 26 novembre 2012

[Vidéo] François Asselineau - L'Europe : La mise en place d'une dictature

Nous partageons aujourd'hui la nouvelle conférence de François Asselineau, filmée en septembre à Annecy lors de l'Université d'Automne de l'UPR.

6 commentaires:

  1. Pourqoi ce bruit qui rappelle "ici, Londres"; la réussite des amerloques est une catastrophe !

    RépondreSupprimer
  2. cela dit, je suis breton ET antisémite, car nous en sommes là à cause de l' finance juive ! (Goldmann Sachs) cela dit, cette origine amerloque du drapeau me sidère !

    RépondreSupprimer
  3. "T'es branché complot toi non ?"

    Merci de pas faire passer ce blog pour un truc de tarés antisémites :-)

    Le trollage a des limites.

    Bien cordialement,

    RépondreSupprimer
  4. Appel à la dissidence ! Voici un entretien réalisé entre Philippe Ploncard d'Assac et Florian Rouanet :

    Entretien du 8 décembre 2012 sur l'actualité Politico-Médiatique (n°2) :
    http://ploncard-dassac.over-blog.fr/article-entretien-sur-l-actualite-n-2-avec-florian-rouanet-113424829.html

    Succession à l'UMP - Fillon-Copé, manif du 18 novembre 2012 contre le « mariage » homo, « mal-baisées » du Femen et Pussy Riot, Casapound et « fascisme » , Thibault de Chassey, rabbin de Cisjordanie et l’islamisation, rabbin Ron Chaya et la shoah, Syrie, « état » Palestinien, Cécile Duflot et les biens du Clergé, multinationale Peugeot, assimilationnisme, antisémitisme florissant, complot mondialiste...etc.

    Bonus - Entretien sur le mondialisme :
    http://ploncard-dassac.over-blog.fr/article-le-mondialisme-entretien-du-6-ctobre-2012-avec-florian-rouanet-111376674.html

    RépondreSupprimer
  5. Les travaux de P. P. d'Assac peut intéresser toute forme de dissidence, voici comme exemple la dernière conférence sur « le rôle du décret Crémieux dans la détérioration des relations franco-arabes » :

    http://ploncard-dassac.over-blog.fr/article-le-role-du-decret-cremieux-dans-la-deterioration-des-relations-franco-arabes-113771410.html

    La liste des sujets qui ont étés traités :
    - l’Épopée coloniale (Algérie française).
    - Les différents aspects (positifs et négatifs).
    - La IIIème république maçonnique-athée.
    - Le décret (Adolphe Isaac) Crémieux.
    - Les insurrections en Algérie.
    - Édouard Drumont et La France juive.
    - De Gaule et le décret Crémieux.
    - Immigration massive, doubles nationalités, métissage forcé et le Grand-Orient avec droit du sang.
    - Le judaïsme et la nouvelle alliance.
    - Les harkis et les pieds noirs.
    - Iran et Vatican...

    RépondreSupprimer
  6. Indépendamment des traitements quotidiens oraux ou futurs administrés par voie injectable, ceux-ci nécessitent des visites de soins de santé pour les médicaments et une surveillance de la sécurité et de la réponse. Si les patients sont traités suffisamment tôt, avant que beaucoup de dommages au système immunitaire ne se soient produits, leur espérance de vie est proche de la normale, tant qu'ils continuent à recevoir un traitement efficace. Cependant, lorsque les patients arrêtent le traitement, le virus se rétablit à un niveau élevé chez la plupart des patients, parfois associé à une maladie grave, car je suis passé par là et même par un risque accru de décès. Le but de «guérir» est en cours mais je crois toujours que mon gouvernement a fabriqué des millions de médicaments ARV au lieu de trouver un traitement. pour la thérapie et le suivi continus. Les ARV seuls ne peuvent pas guérir le VIH, car parmi les cellules infectées se trouvent des cellules mémoires CD4 de très longue durée et peut-être d'autres cellules qui agissent comme des réservoirs à long terme. Le VIH peut se cacher dans ces cellules sans être détecté par le système immunitaire de l'organisme. Par conséquent, même lorsque l'ART bloque complètement les cycles d'infection ultérieurs des cellules, les réservoirs infectés avant l'initiation du traitement persistent et, à partir de ces réservoirs, le VIH rebondit si le traitement est arrêté. "Guérir" pourrait signifier un traitement d'éradication, ce qui signifie débarrasser complètement le corps du virus du réservoir ou un traitement VIH fonctionnel, où le VIH peut rester dans les cellules du réservoir mais le rebond à des niveaux élevés est empêché après une interruption du traitement. croit qu'il y a un espoir pour les personnes souffrant de cancer, le VIH, le sida, l'herpès, le diabète, l'hépatite, j'ai lu sur lui en ligne comment il guérit Tasha et Tara alors je l'ai contacté sur drituaherbalcenter@gmail.com crois moi c'était facile j'ai bu son phytothérapie pendant deux semaines et j'ai été guéri juste comme ce n'est pas le Dr Itua un homme merveilleux? Oui il l'est! Je le remercie tellement si je vais vous dire que si vous souffrez de l'une de ces maladies, contactez-le, il est gentil.

    RépondreSupprimer