mercredi 22 juin 2011

[Evènement] Johan Livernette présente son livre, et LLP son séminaire !

Nous signalons aujourd'hui (un peu tardivement il est vrai) à nos lecteurs de région PACA (Occitanie indépendante !)* qu'il se passe beaucoup de chose ce Dimanche 26 Juin 2011 entre Marseille et Toulon !

Tout d'abord à Toulon, la présentation par Johan Livernette de son dernier livre Deux cris dans la nuit commandable sur son site Internet :

Le dimanche 26 juin aura lieu, dès 16 h 30 dans la salle La Presqu’île aux plages du Mourillon à Toulon, la présentation de mon 3ème bouquin « Deux cris dans la nuit ». Trois extraits du livre seront lus et argumentés avant les habituelles questions-réponses avec le public. Une séance de signatures clôturera, autour du verre de l’amitié, cette dernière manifestation de la saison organisée par l’Association Culturelle Jeunesse Toulonnaise présidée par Mohamed Aït-Hida. L’entrée sera gratuite. L’ouverture des portes s’effectuera à 16 h 15.



Mais aussi, sur Marseille, le séminaire de LLP qui sera semble-t-il de haute tenue :


Notons la venue, en première conférence de Julien Teil, au sujet de l'action humanitaire et la société civile : entre logiques impériales et ambitions mondialistes ?

Pour ceux qui ne connaitraient pas, nous mettons à disposition une interview de cet intervenant, alors même qu'une de ses conférences aux côtés de Pierre Hillard avait été annulée ... :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire