vendredi 4 juin 2010

[Vidéos] Daniel Estulin expose les Bilderbergers devant le Parlement Européen !


L’auteur Daniel Estulin doit faire la lumière sur les Bilderbergers ainsi qu’une présentation historique devant le parlement européen

PR Web 19 mai, 2010

L’auteur international à succès Daniel Estulin, fera un discours sans précédent devant le parlement européen le 1er Juin 2010 à son siège à Bruxelles.




Bruxelles, Belgique (Vocus/PRWEB) 18 mai 2010 – L’auteur à succès international Daniel Estulin prononcera un discours inédit devant le Parlement européen le 1 Juin 2010 à son siège à Bruxelles.
Daniel Estulin, auteur de « La véritable histoire des Bilderbergers » et de « Les maîtres de l’ombre », a été invité à parler devant le Parlement européen par Mario Borghezio, le plus ancien membre du parlement européen originaire d’italie. Le parlement européen est l’un des parlements les plus puissants dans le monde. Le discours d’Estulin équivaut à s’adresser à une session plénière du parlement. En fait, jamais le Bilderberg n’a été exposé à la lumière devant un auditoire si prestigieux – des parlementaires élus des nations européennes.
Estulin fera partie d’une présentation intitulée « Bilderberg Group – Vers la création d’une entreprise mondiale unique », donnée par l’auteur, ainsi que Borghezio, Nigel Farage (membre du parlement européen originaire du Sud-Est de l’Angleterre) et Gerard Batten (Membre du parlement européen pour Londres).
Estulin est l’autorité mondiale suprême sur le groupe Bilderberg. En raison du succès mondial du livre de l’auteur (plus de 3,5 millions d’exemplaires vendus dans près de 50 langues), cette organisation qui fut si puissante et secrète est maintenant un forum privé de moindre envergure. Qui sait en quoi le groupe va maintenant se métamorphoser?
« C’est une occasion unique de faire connaître le Bilderberg », a déclaré Estulin. « Un sujet qui était autrefois considéré comme faisant partie du domaine des théories du complot est désormais pris très au sérieux. »
Le Groupe Bilderberg tiens une conférence annuelle, uniquement sur invitation, avec plus de 100 des plus influents décideurs de la planète, y compris les têtes des états, des magnats des affaires, et d’autres. Il est fermé au public et à la presse. Cette année la conférence aura lieu du 3 au 6 Juin à Sitges, Espagne.
« La véritable histoire des Bilderbergers » et « les maîtres de l’ombre » sont publié aux États-Unis par TrineDay. Pour plus d’informations, allez à www.trineday.com
Traduction de l’article original de prweb
Et bien c'est chose faite, Daniel Estulin a parlé devant des représentants des nations d'Europe. En voici les vidéos (non traduites encore :x), dont je m'éfforcerai de trouver les versions traduites :


Aucun commentaire:

Publier un commentaire