jeudi 29 avril 2010

[Vidéo] François Asselineau : L'Histoire de France

Alors même que le débat sur l'identité nationale a beaucoup fait jaser dans les basses-cours, du moins, chez ceux qui n'avaient pas autre chose à faire qu'à en parler, et que la majorité des médias nous expliquaient que le problème était la "Burqa", François Asselineau a tenu à répondre au gouvernement Sarkozy.
Qu'est-ce que l'identité nationale ? Et bien le président de l'UPR nous livre sa vision de cette identité au regard de l'histoire de France, et des mouvements récurrents de cette histoire. Vous allez voir comment la France a connu très souvent les mêmes problèmes, et comment elle s'en est sorti, quand elle s'en est sorti.

François Asselineau est diplômé d’HEC, ancien élève de l’ENA, inspecteur général des finances. Conseiller de Paris. Il a été nommé Délégué général à l’Intelligence économique au Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie par Nicolas Sarkozy le 12 septembre 2004...

En 2007, il créé l'Union Populaire Républicaine, dont le seul est unique but est la sortie pure et simple des institutions européennes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire